Revolve-summer-in-Karen

Kenya -karen
Spread the love

Qui parmi nous n’a pas été brûlé au soleil pendant un moment? Une belle journée se passe sur la plage, et quand elle est terminée, vous avez une couleur de peau très rouge, qui commence à démanger et à brûler, et puis à peler…
Bien sûr, la meilleure solution est d’éviter ces brûlures, en utilisant un préservatif bien connu, et en l’utilisant avant de sortir de la maison, et en le réutilisant pendant la journée pour une prévention complète.
Mais, les accidents sont toujours possibles, et en dépit de toutes les précautions possibles, il est possible de se procurer des brûlures, et comme ces brûlures ne sont pas seulement douloureuses, mais aussi très dangereuses, et qu’elles provoquent de nombreuses maladies comme les cancers de la peau, il faut apprendre à les traiter, on peut utiliser de nombreux produits industriels ou naturels qui peuvent guérir ces brûlures d’une manière efficace, comme mettre des feuilles d’Aloe Vera sur le lieu de l’incinération.
Je vais vous montrer aussi autres techniques qui peuvent être utilisées après avoir été brûlés au soleil.
Le fait de boire de grandes quantités d’eau, après avoir remarqué les brûlures, contribue vraiment à traiter les brûlures, car l’incinération aspire l’eau de tout le corps pour refroidir la zone affectée.
L’anti-inflammatoire est également un excellent moyen pour réduire les gonflements provoqués par la brûlure.
Vous entendez qu’ils mettaient du lait pour réduire la blessure dans le passé, et bien, cette idée est toujours valable aujourd’hui.
Toutes ces idées peuvent s’appliquer à la maison sans acheter aucun produit commercial.
Et rappelez-vous toujours de rester loin du soleil pour éviter d’autres nuisances, ou de s’habiller de façon à ce que son rayon n’atteigne pas votre peau.

Translate »